Luxueuse villa avec vue sur l'océan, piscine d'eau salée et finitions haut de gamme à Paul do Mar

€ 1.195.000

Vue d'ensemble

  • Mis à jour le :
  • 12 juillet 2024
  • 4 Chambre(s)
  • 869
  • 4 Salle de bains
  • 1 Garages
  • 400
  • Année de construction :2023

La description

Cette luxueuse villa située à Paul do Mar présente un style moderne et des finitions de grande qualité. Avec un total de quatre chambres à coucher, dont une avec salle de bain privée, et quatre salles de bain au total, cette maison spacieuse est parfaite pour ceux qui apprécient le confort et l'intimité. La maison est répartie sur deux étages et dispose d'une surface habitable brute de 250 mètres carrés, comprenant un grand salon avec de grandes fenêtres, un dressing et une terrasse donnant sur la magnifique vue de l'océan.

La maison est située sur un grand terrain d'une superficie totale de 869 mètres carrés, comprenant un beau jardin, un espace extérieur et une piscine d'eau salée avec eau chaude et douche extérieure. Le garage peut accueillir deux voitures et il y a un espace barbecue pour les réceptions en plein air. La construction devrait être achevée à la fin du mois de décembre de cette année, et la maison aura une superficie totale de 400 mètres carrés, y compris la piscine et ses environs.

Cette propriété dispose de matériaux de haute qualité et est située dans un quartier calme, ce qui en fait un lieu de retraite idéal pour ceux qui recherchent la détente et l'intimité. Cette luxueuse villa est parfaite pour ceux qui apprécient les belles choses de la vie et son prix est de € 1.395000,00.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous dès aujourd'hui !

Indice énergétique en kWh/m2a: UNE
Classe énergétique: UNE
A+
A kWh/m²a Classe énergétique UNE
UNE
B
C
E
F
g
H
Classe d'indice des émissions de gaz à effet de serre: UNE
A+
Classe d'émissions de gaz à effet de serre UNE
UNE
B
C
E
F
g
Région:
Pays: le Portugal
Ouvrir dans Google Maps
ID du programme neuf : 22325
Prix : € 1.195.000
Surface habitable: 400
Taille du lot de propriété: 869
Chambre(s): 4
Salle de bains: 4
Année de construction: 2023
Identifiant de la propriété : 189-0323
Garages : 1
Taille du garage : 2 voitures
Autres Caractéristiques
Piscine d'eau salée
dim 21 Juil
lun 22 Juil
mar 23 Juil
mériter 24 Juil
jeu 25 Juil
ven 26 Juil
sam 27 Juil
dim 28 Juil
lun 29 Juil
mar 30 Juil
En personne
Chat vidéo
Vos informations

Contactez-moi

Appeler WhatsApp
Vous pouvez répondre aux messages privés depuis la page "Boîte de réception" de votre compte utilisateur.

Comparer les annonces

Kevin Fantazi M.A.

Luxurious Ocean View Villa with Saltwater Pool and High-End Finishes in Paul do Mar

€ 1.195.000

Overview

  • Updated On:
  • January 3, 2024
  • 4 Bedrooms
  • 869 m2
  • 4 Bathrooms
  • 1 Garages
  • 400 m2
  • Year Built:2023

Description

This luxurious villa located in Paul do Mar boasts modern style and high-quality finishings. With a total of four bedrooms, one of which has its own private bathroom, and four bathrooms in total, this spacious home is perfect for those who value comfort and privacy. The house is set on two floors and has a gross living area of 250 square meters, including a big living room with big windows, a walk-in wardrobe, and a terrace overlooking the beautiful ocean view.

The house is situated on a large plot of land with a total area of 869 square meters, including a beautiful garden, outdoor space, and a saltwater pool with warm water and an outdoor shower. The garage provides space for two cars, and there is a barbecue area for outdoor entertaining. The construction is expected to be completed by the end of December this year, and the house will have a total area of 400 square meters including the pool and its surroundings.

This property features high-quality materials and is located in a quiet area, making it an ideal retreat for those seeking relaxation and privacy. This luxurious villa is perfect for those who enjoy the finer things in life and is priced at € 1.395000,00.

Do not hesitate and arrange a viewing appointment with us today!

Energy Index in kWh/m2a: A
Energy Class: A
A+
A kWh/m²a Energy class A
A
B
C
D
E
F
G
H
Greenhouse Gas Emissions index class: A
A+
Greenhouse gas emissions class A
A
B
C
D
E
F
G
State/County:
Country: Portugal
Open In Google Maps
Property Id : 22325
Price: € 1.195.000
Property Size: 400 m2
Property Lot Size: 869 m2
Bedrooms: 4
Bathrooms: 4
Year Built: 2023
Property ID: 189-0323
Garages: 1
Garage Size: 2 cars
Other Features
Saltwater Pool
Sun 26 May
Mon 27 May
Tue 28 May
Wed 29 May
Thu 30 May
Fri 31 May
Sat 01 Jun
Sun 02 Jun
Mon 03 Jun
Tue 04 Jun
In Person
Video Chat
Your information

Contact Me

Call WhatsApp
You can reply to private messages from "Inbox" page in your user account.
  • Advanced Search

    € 0 to € 10.000.000

Compare Listings

Kevin Fantazi M.A.