Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?

Résultat de votre recherche

Que vous soyez à la recherche de votre prochain investissement ou d'une nouvelle maison de vacances à acheter, nous connaissons de superbes propriétés à Madère.

Madère est une île portugaise paradisiaque située au centre de l'Atlantique et l'immobilier est en train de devenir un point d'attraction populaire pour les investisseurs et les acheteurs de maisons. Avec un printemps éternel, des vues magnifiques sur l'océan où que vous vous trouviez, et de nombreuses propriétés incroyables disponibles avec une lumière naturelle brillante et toutes les commodités que vous pourriez rechercher, la question est simple : pourquoi ne pas envisager Madère ? Réalisons ensemble votre rêve d'une propriété au paradis. 

Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?

Digne de confiance

Nous sommes une équipe expérimentée et professionnelle et avons une connaissance approfondie de la région et des coutumes locales. Nous nous engageons à apporter nos meilleurs conseils en toute impartialité à tous nos clients, qu'ils souhaitent acquérir une villa, une maison, un appartement ou une propriété ancienne à rénover, de manière amicale et directe.

Experts locaux

Nous possédons une grande expertise dans le domaine de l'immobilier et de la location, ainsi qu'une excellente connaissance et expérience de la région. Nous ne nous contentons pas d'assister nos clients dans l'achat d'une propriété, mais nous les guidons également de la conception à la réalisation de la maison de leurs rêves. Nous travaillons avec une équipe qualifiée et fiable d'architectes, d'ingénieurs, de constructeurs et d'autres professionnels dans le domaine de l'immobilier et de la gestion de biens.

Propriétés variées

Nous proposons une sélection variée de biens immobiliers, y compris des propriétés résidentielles et commerciales, allant de belles maisons individuelles à des villas luxueuses, en passant par des biens d'investissement rentables et des terrains à bâtir magnifiquement situés.

Rencontrez l'équipe d'Exclusive Homes Madeira

Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?
Kévin Fantazi
Managing Partner | Immobilier | Gestion locative
Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?
André Kummer
Associé gérant - Immobilier
Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?
Sybille Rauch
Associé gérant - Immobilier
Vous cherchez à acheter une propriété à Madère ?
Anett Bude
Consultant en immobilier

Ne nous croyez pas sur parole

Agence immobilière professionnelle qui est prête à se plier en quatre pour offrir le meilleur service possible. J'ai été impressionné par les conseils amicaux et avisés que l'on m'a donnés et je recommande vivement cette société. Nous avons trouvé ici des biens intéressants qu'aucune autre agence ne connaissait.

Chris S.

Toute l'équipe est très compétente. Outre le processus d'achat, la société se charge également de la gestion du bien à des fins locatives. Les informations qui vont au-delà du processus (avocat, comptabilité, impôts, etc.) valent vraiment leur pesant d'or ! Nous recommandons.

Ma Villa Madère

Trouvez la maison de vos rêves à Madère avec Exclusive Home Madeira

Nous vous aiderons à trouver un logement qui correspond parfaitement à votre budget, à vos goûts et à votre mode de vie.

Comparer les annonces

Looking to buy a property in Madeira?

Your search results

Whether you are looking for your next investment or your new holiday home to buy, we know great properties in Madeira.

Madeira is a Portuguese paradisiac island in the center of the Atlantic and real estate is becoming a popular hotspot for investors and homebuyers. With an eternal spring, beautiful views of the ocean pretty much wherever you are standing, and many incredible properties available with bright natural light and all the amenities that you could be seeking, the simple question is why wouldn’t you consider Madeira? Let’s make your dream of a property in paradise come true together. 

Looking to buy a property in Madeira?

Trustworthy

We are an experienced and professional team and have a deep knowledge of the region and local customs. We are committed to providing our best and impartial advice to all our clients in a friendly and straightforward manner, whether they wish to purchase a villa, house, apartment or old property for renovation.

Local experts

We have extensive expertise in the real estate and rental business and have excellent local knowledge and experience. We don’t only assist our clients in the purchase of a property but we also guide them from the concept to the realization of their dream home. We work with a qualified and reliable team of architects, engineers, builders and other professionals in the field of Real Estate and Property Management.

Varied Properties

We offer a varied selection of real estate properties, including residential and commercial properties, ranging from beautiful detached homes, luxurious villas, profit-generating investment properties to beautifully located building plots.

Meet the Exclusive Homes Madeira Team

Looking to buy a property in Madeira?
Kevin Fantazi
Managing Partner | Real Estate | Rental Management
Looking to buy a property in Madeira?
André Kummer
Managing Partner | Real Estate
Looking to buy a property in Madeira?
Sybille Rauch
Managing Partner | Real Estate
Looking to buy a property in Madeira?
Anett Bude
Real Estate Consultant

Don't just take our word for it

Professional Real estate agency that is willing to bend over backwards to give the best possible service. I was impressed with the friendly and knowledgeable advice I was given and can throughly recommend this company. We found some interesting properties here that no other agency knew about.

Chris S.

The entire team is very competent. In addition to the purchase process, the company also takes on the management of the property for rental purposes. The information beyond the processing (e.g. lawyer, accounting, tax, etc.) is really worth its weight in gold! We recommend.

My Villa Madeira

Find your Madeira dream home with Exclusive Home Madeira

We’ll help you find a home that’s a perfect match for your budget, taste and lifestyle.

Compare Listings